DuckTales Remastered

Voilà un jeu que les moins de 20 ans ne peuvent assurément pas connaître, et pour cause, il s’agit d’une réadaptation du jeu Duck Tales (La Bande à Picsou) sorti sur NES en 1990…

A PROPOS
ducktales-affiche-2 Editeur : Capcom
Développeur : Wayforward Technologies
Sortie : 13 août 2013
Genre : Plates-formes
Nombre de joueur : 1
DISPONIBLE SUR : PC – WII U – PS3 – XBOX 360
CLASSIFICATION PEGI
age-7-black-01pegivio
 CONTENU DU JEU
difficulté : 
temp1
  • Prise en main intuitive
Durée moyenne d’une partie :
time1

 5 à 15 minutes

  Langue : 
engvo

Anglais sous-titré français

Fonctions liées à internet : 

  • connexion internet permanente requise  : NON
VIDÉO
IMAGES
 AVIS
Nicolas Perisse – Jeuxvideothèque :

Voilà un jeu que les moins de 20 ans ne peuvent assurément pas connaître, et pour cause, il s’agit d’une réadaptation du jeu Duck Tales (La Bande à Picsou) sorti sur NES en 1990.
Entièrement remastérisé en haute définition, il propose d’incarner l’Oncle Scrooge (Picsou) dans un jeu de plateforme 2D à l’ancienne et entièrement dessiné à la main. Le jeu est beau, les manipulations restent simples : 1 bouton pour sauter, 1 bouton pour donner des coups de cannes et les 2 en même temps pour un saut pogo (sauter sur la canne).
Toutefois il ne faudrait pas prendre le jeu à la légère, la difficulté est là (en mode normal) et le peu de vie disponible a vite fait d’être perdu sur une action mal dosée, ce qui n’est pas pour déplaire. Mais rassurez-vous, en mode facile, le jeu se termine en un rien de temps.
Seul gros bémol, le jeu est en anglais et les cinématiques sont nombreuses et peuvent casser le rythme mais heureusement, elles peuvent être sautées.

Vous aimerez aussi...