Double Dragon II – The Revenge

Après une guerre nuéclaire, les syndicats du crime règne dans les villes. Après avoir kidnappé Marian, la fiancée de Billy, les frères Double Dragon décident de se venger des Black Warriors.

A PROPOS
Editeur : Technos Japan
Développeur : Technos Japan, Yoshihisa Kishimoto
Sortie : 1990
Genre : Action, Beat’em Up
Nombre de joueur : 2
DISPONIBLE SUR : PC, Wii, Wii U, Xbox 360, NES, NES Classic Mini, 3DS, Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, MS-DOS, MSX, ZX Spectrum, Game Boy, Mega Drive, PC Engine
CLASSIFICATION PEGI
  age-12-black-01pegivio
CONTENU DU JEU
difficulté :
temp1
  • Prise en main intuitive
  • Peu de lecture
  • Niveau de difficulté moyen
Durée moyenne d’une partie :
time1

5 à 15 minutes

Langue :
eng

Anglais

Fonctions liées à internet :

  • connexion internet permanente requise : NON
VIDÉO
AVIS
Nicolas Perisse – Jeuxvideothèque :

Double Dragon II : The Revenge est un jeu de beat’em up où il faut terrasser les vagues d’ennemis au fur et à mesure de la progression. Historiquement, il a beaucoup apporté au genre, ouvrant la voie à de nombreux titres comme Streets of Rage ou Final Fight. Véritable classique des salles d’arcade, il reste un bon défouloir aujourd’hui encore. Le niveau de difficulté, à défaut de limiter les frappes ou les ennemis, ouvre la voie à plus de niveaux, 9 au total. Mais le meilleur reste encore de les parcourir en mode 2 joueurs en coopération.

Côté animation, on pourrait facilement envisager un tournoi de type scoring, en solo ou en équipe. Et pourquoi pas réinventer les règles en confrontant les 2 partenaires avec 2 joueurs extérieurs comptant le nombre d’ennemis abattus par chacun ?

 

Vous aimerez aussi...