Broforce

Broforce est un jeu d’action / plates-formes. Vous aurez la possibilité d’incarner plusieurs personnages tout droit sortis des films d’action des années 80-90 avec toujours une bonne dose d’humour.

A PROPOS
broforce Editeur : Devolver Digital
Développeur : Free Live Games
Sortie : 2015
Genre : Action, Plate-forme
Nombre de joueur : 4
DISPONIBLE SUR : PC – PS4
CLASSIFICATION PEGI
 age-16-black-01pegivio
CONTENU DU JEU
difficulté :
temp2
  • Prise en main intuitive
  • Niveau de difficulté moyen
Durée moyenne d’une partie :
time1

5 à 15 minutes

Langue :
fr

Français

Fonctions liées à internet :

  • connexion internet permanente requise : NON
VIDÉO
AVIS
Party Game BM Dijon :

Broforce n’est pas qu’un jeu vidéo. Broforce est un exutoire, un défouloir, un défilé de pétoires toutes plus variées les unes que les autres.

Vous sautez d’un hélico et « Go go go go goooooo » ! Vous vous retrouvez dans une sorte de All-Star Game ultra-patriotique et grossièrement pixelisé qui vous propose de défourailler tout ce qui passe à votre portée. Pour vous aider, une armée de gros bras tout droit sortis des films d’actions américains – à plus ou moins gros budget ! – des années ’80 / ’90.

Plus vous avancez dans votre mission, plus vous libérez de personnages : de Rambro à Brochete en passant par Brobocop, vous retrouvez également Ellen Ripbro et l’inénarable Bro Hard (ahhhh, Bruce…) Un vrai rêve de gamin se réalise ici ! Merci Devolver ! Chaque héros possède son arme fétiche, Indiana Bro a son fouet (si si!) et une attaque spéciale (Double Bro Seven boit sa Vodka-Martini…).

Ce jeu possède un mode multi, et vous assure des heures d’explosions et de surprises, car si les premiers niveaux sont faisables en mode « Je fonce dans l’tas », les suivants sont plus du genre « Le tas t’a mis sur la tronche… » Et oui, le pixel est peut-être grossier mais il est bourré d’humour ! Chaque mission se conclut par un boss, souvent pas évident à battre, et vous arrivez à attraper de justesse l’échelle de l’hélicoptère qui vous récupère dans une orgie de pixels, en nage et fébrile après avoir recommencé une quinzaine de fois le niveau…

Si vous n’aimez pas les films dégoulinants de testostérone, Adrienne ou les explosions de grenades sur coucher de soleil, ce jeu n’est pas fait pour vous !

Vous aimerez aussi...